Nouvelle campagne de sécurité automobile.

Avec le soutien de Transports Canada, la Fondation Québécoise d’Éducation en Sécurité Routière lance à l’été 2022 une nouvelle campagne de sensibilisation sur la sécurité routière plus particulièrement destinée aux nouveaux conducteurs automobiles âgés de 16 à 24 ans. Les deux thèmes porteurs sont :

      1. la conduite avec facultés affaiblies par l’alcool ou les drogues;
      2. la distraction au volant.

Le « Championnat des tatas » est une toute nouvelle compétition et le concept est différent nouveau, car ici personne ne veut remporter le titre « du plus grand tata ». Cette campagne, adaptée pour les jeunes, s’articule autour de 6 capsules vidéo qui transmettent des messages percutants en lien avec la famille, l’amitié et les répercussions que ces comportements peuvent avoir sur le cours de nos vies.

Nous vous invitons à regarder ces capsules vidéo humoristiques en cliquant ici, car elles pourraient vous aider à ne pas remporter le « Championnat des tatas »!

Vous pouvez également participer au CONCOURS.

Afin de mesurer l’impact de cette campagne, la FQESR a mis en place un sondage Internet à l’attention du public cible. On vous offre la chance de remporter 15 000 $ pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf ou d’occasion chez HGrégoire Nissan! Participez, ça pourrait vous mener loin!

Pour consulter les règlements du concours Parcours Ambassadeur, cliquez ici.

 

Merci à tous nos partenaires : BC Assur, Harnois-Dépanneur Proxi, HGrégoire, et Taxelco.

Nos partenaires

logo bc assur
HG-Le-Groupe
Proxi_logo (002)
Logo-Teo-Officiel_RGB