NOUVELLES

La Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) est un OBNL créé en 2016 pour sensibiliser la population à l’importance d’une conduite sécuritaire et écoresponsable.

 

La FQESR est connue du grand public pour son action en sécurité routière auprès des automobilistes et des motocyclistes, pour l’association Moto Québec (www.motoquebec.ca) et pour son projet e-roule, visant à électrifier le parc de véhicules des écoles de conduite du Québec (www.e-roule.com).

 

Une visibilité assurée auprès des jeunes

 

La FQESR mettra en place en 2022 une campagne de sensibilisation sur la sécurité routière, financée par le gouvernement du Canada. Cette campagne, appuyée sur des capsules vidéo, sera diffusée directement dans le cursus d’apprentissage lors des cours de conduite théoriques ainsi que sur les médias sociaux. Grâce à l’appui concret du plus important regroupement d’écoles de conduite au Québec et de nos nombreux partenaires, le projet est assuré d’un grand succès sur toute la ligne! Soutenues par une campagne marketing et une collaboration éminente de plusieurs autres groupements d’écoles de conduite et acteurs dans la sécurité routière à travers le Canada, les capsules auront une très grande portée auprès des jeunes de 16 à 24 ans ainsi qu’auprès des apprentis motocyclistes de moins de deux ans d’expérience.

 

Restez à l’affut!

Partager sur Facebook